Introduction: C’est un des moments les plus heureux d’une femme dans sa vie quand elle prend la photo de mariage avec son homme. Chaque mariée est naturellement belle, tandis que le marié n’est qu’une feuille dans la photo pour faire ressortir la femme. Donc, il n’a pas besoin de s’inquiéter. Pourtant, l’homme doit faire attention à certains détails. Il ne faudrait pas gâcher ce moment agréable à cause d’une seule inattention.
A quoi les hommes doivent faire attention lors de la prise de photo mariage ?
Le marié est généralement plus laxiste sur son apparence. La mariée a besoin de veiller sur son homme par rapport aux quelques aspects suivant :
1) Dents. Si le nouveau marié n’a pas des dents blanches. On vous conseille vivement d’acheter des appliques particulières pour le branchiment ou poudre qui aura le même effet. Sinon, ne montrer pas un très grand sourire pendant la prise, sinon la photo ne serait pas très agréable à regarder.
2) Cheveux. Normalement, il vaut mieux que l’homme se fasse coiffer une semaine avant le mariage. Même période en avance à conseiller pour la décoloration des cheveux. et vous aussi la nouvelle mariée !
3) Barbe. Prenez sur vous une machine à raser automatique pendant le jour de prendre des belles photos de mariage, car certains hommes ont tendance d’avoir la barbe repoussée à l’après-midi même s’il l’a enlevée le matin.
4) Poils de nez. Cela … n’est pas très agréable à voir surtout quand on a une bouche grande ouverte. Prenez-les dans votre liste de maquillage aussi, pour éviter des moments désagréables.
5) Peau. Certains hommes n’auraient pas d’habitude de s’appliquer des masques tous les jours. Or, pour de belles photos de mariage, demandez-lui à s’appliquer d’une couche légère de crème hydratant de sorte d’éviter une mine trop pâle ou sèche.
6) Bague et ongles. La main du marié aura plus de possibilités pour l’apparition devant les caméras quand on s’échange des bagues mariage. Taillez-les et lavez-vous bien les ongles taillés ! Il ne faudrait jamais se présenter avec des ongles tâchés !
Quelle merveille! Bravo!